750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Ma Cuisine et Mon Tablier
Moi Ma Cuisine et Mon Tablier
  • Bonjour a toutes et à tous !! la cuisine est une passion, j'adore créer et essayer de nouvelles recettes aussi bien sucrées que salées!! je vous laisse découvrir mon univers culinaires et n’hésitez pas a laisser vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2012

Bouchées Omelette / Saumon Fumé

Bouchée apéritives a préparer a l'avance 

Ingrédients

- 3 grandes tranches de saumon fumé

- 2 oeufs 

- 100 g de Fromage type St Moret 

- 20g de Beurre

- 2 càs de Lait

- Sel & Poivre

- Film alimentaire

Préparation (15 min) 

- Faire chauffer le Beurre dans une poêle

- Dans un bol battre les oeufs en omelette avec sel et poivre et faire cuire l'omelette.

- Une fois cuite laisser là refroidir un moment puis la posez sur du  papier film.

- Mélangez le jus de citron avec le fromage.

- Une fois l'omelette froide, posez dessus les tranches de saumon fumé puis étalez le fromage.

- Roulez délicatement le tout entourer du film alimentaire? bien le fermer sur les cotés en roulant les bords du film.

- Placer au refrigerateur.

- Au moment de servir, enlevez délicatement le film alimentaire et couper des tranches fines. Servez C'est Prêt !

 

BONNE DEGUSTATION !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité