750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Ma Cuisine et Mon Tablier
Moi Ma Cuisine et Mon Tablier
  • Bonjour a toutes et à tous !! la cuisine est une passion, j'adore créer et essayer de nouvelles recettes aussi bien sucrées que salées!! je vous laisse découvrir mon univers culinaires et n’hésitez pas a laisser vos impressions
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 octobre 2012

Déco table pour Pâques !

Pour pâques j'avais décidé de faire une petite déco assez simple

Mais je n'ai pas oublié de mettre a chaque personne les petits oeufs 

Mais aussi des gros pour les enfants !!

20120407_184157

Pliage des serviettes en "lotus" permettant de mettre les oeufs 

mais vous pouvez également y mettre des boules de pain.

Si vous êtes interessé je peux vous expliquez comment les plier soit avec 1 ou 2 serviettes  pour pouvoir faire 2couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité